Le secrétariat

secretariatupsf@gmail.com (En tout temps)

A partir du 1er septembre 2022 : rue de France, 41 à Obourg

065 87 11 33 (Uniquement pendant les permanences)1er

Contactez-nous par mail !

Sauf pour les pompes funèbres : garde spéciale avec numéro de GSM. (Voir onglet « Célébrer », « Les funérailles »).

Horaire des permanences (à partir du 1er septembre 2022) :
  • Lundi de 9h30 à 12h. 
  • Jeudi de 15h à 17h30. 
    Pas de permanences pendant les congés scolaires (Septembre à juin).
    Horaire réduit en juillet/août (Vacances).

     

  • A votre service

  • Martine Boland-Cambier (Mariages)
  • Bernadette Deffernez-Quiévy (Baptêmes)
  • Marie Laure Di Martinelly
  • Benoît Druenne (Visiteurs de malades)

 

Les différents services 

  • Demande de rendez-vous avec le curé, rencontre avec un prêtre.
  • Demande de documents (extraits de baptême…)
  • Toute demande de baptême (pour les petits enfants) doit être faite au secrétariat, au moins deux mois avant la date de célébration souhaitée.
    (Voir les modalités dans l’onglet « « Célébrer »,  sur la page « le baptême ».)
  • Toute demande de baptême pour un enfant en âge de scolarité. (Voir dans l’onglet « Catéchèse »)
  • Toute demande d’un sacrement de l’initiation chrétienne (Baptême, eucharistie, confirmation) pour un ado ou un adulte. (Voir dans l’onglet « Catéchèse »)
  • Toute demande de mariage doit parvenir au secrétariat au moins six mois avant la date de célébration souhaitée.
  • Onction et visite de malade.
  • Funérailles.
    (Le contact se fait généralement via les pompes funèbres.)